Quoi de neuf ?


Depuis la parution du dernier éditorial, nous ont rejoint : pierstu, mi, fabass04, Will, papis jazz, Lemania, lafissure, madguitar, ikerino59, rankxerom, dewiweb, Texas Barbudos, jojopigama et Roger-Luc.
Bienvenue à vous toutes et tous !



Musique sur LinuxMAO



Pour consulter la musique proposée par les membres de LinuxMAO, rendez-vous dans la section de forum : 2 - Vos créations.




Musique libre en dehors de LinuxMAO




Nouvelles du monde


Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?…



Nouveautés sur LinuxMAO


Des chiffres :

Le nombre de visiteurs uniques du mois de juillet 2019 est de 34717 (avec un énorme pic à 3 fois plus de visiteurs que d'habitude du 14 au 28 inclus). linuxmao.org, c'est à ce jour, 6253 utilisateurs inscrits, 2480 "pages de documentation", les > 93000 messages dans les "forums", et d'autres fioritures.

D'autre part, nous avons eu 14 nouvelles inscriptions depuis la rédaction du dernier éditorial du site c'est à dire en 31 jours.


Nouvelles pages :

Pas de nouvelle page ce mois passé.

Si vous voulez participer au site et tester des logiciels ne figurant pas encore dans les colonnes de linuxmao.org, vous pouvez allez choisir un logiciel à tester dans la page Applications à tester et venir nous en parler dans les forums.



Coté administration :
  • olinuxx a effectué une maintenance du site + sauvegarde de la base de donnée (environ 1h30 de boulot).



Coté logiciel sur LinuxMAO


Pour voir ce qui se passe du côté du développement de ce qui touche à l'audio sous linux, rendez-vous dans la section de forum : 7 - Développer/Traduire/Documenter/Annoncer une application.




Côté logiciel en dehors de LinuxMAO


Depuis la publication du dernier éditorial, sub26nico, olinuxx et r1 ont relevé les mises-à-jour suivantes pour ce mois-ci :

Tout utilisateur peut aider à la remontée des informations concernant les nouvelles versions en lisant le paragraphe Mettre à jour une version d'un logiciel. Allez, viens nous aider ici !




Post scriptum


Merci à r1, sub26nico, allany et olinuxx pour l'écriture de cet édito, et on se retrouve le mois prochain pour une revue de l'actualité du mois écoulé !

Rappel : tout membre de linuxmao.org inscrit et connecté peut aider à la rédaction de l'éditorial mensuel. Lire à ce propos la page Les éditoriaux du manuel.