|
Normal
|
[RESOLU] Problème avec Claudia
|
8 |
2017 |
Mercredi 13 juin 2018 19:26
[RESOLU] Problème avec Claudia par olinuxx
|
|
|
|
Normal
|
[RAYSOLU] ray session inutilisable ?
|
7 |
2893 |
Mardi 22 mai 2018 22:52
ray session inutilisable ? par calixtus06
|
|
|
|
Normal
|
Pas de son dans ZynAddSubFX
|
3 |
2129 |
Vendredi 18 mai 2018 13:06
Pas de son dans ZynAddSubFX par olof
|
|
|
|
Normal
|
[Résolu] [Hydrogen] Enregistrement MIDI dans Ardour
|
8 |
2686 |
Vendredi 11 mai 2018 07:20
[Hydrogen] Enregistrement MIDI dans Ardour par Sylv_01
|
|
|
|
Normal
|
Problème pour compiler Ziggurat[RÉSOLU]
|
6 |
4308 |
Lundi 07 mai 2018 15:36
Problème pour compiler Ziggurat[RÉSOLU] par olinuxx
|
|
|
|
Normal
|
LNX Studio
|
21 |
5922 |
Jeudi 19 avril 2018 18:11
LNX Studio par protein
|
|
|
|
Normal
|
Boss Tone Studio
|
8 |
5534 |
Jeudi 12 avril 2018 19:32
Boss Tone Studio par Carole
|
|
|
|
Normal
|
[abandonné] Raspberry Pi3 - jack2 - Cadence - mod-app = problème :-)
|
6 |
4519 |
Jeudi 12 avril 2018 13:16
Raspberry Pi3 - jack2 - Cadence - mod-app = problème :-) par jujudusud
|
|
|
|
Normal
|
[Résolu] [Guitarix] Plus de presets en ligne ?
|
8 |
3734 |
Vendredi 06 avril 2018 14:26
[Résolu] [Guitarix] Plus de presets en ligne ? par olinuxx
|
|
|
|
Normal
|
[CONTOURNÉ][LibraZik] faire tourner un plugin vst windows
|
18 |
4387 |
Vendredi 06 avril 2018 14:25
[CONTOURNÉ][LibraZik] faire tourner un plugin vst windows par olinuxx
|
|
|
|
Normal
|
NSM et Hydrogen output [Librazik]
|
5 |
2443 |
Lundi 26 mars 2018 19:50
NSM et Hydrogen output [Librazik] par hhub54
|
|
|
|
Normal
|
Problèmes suite à l'installation de dépôts Kx-Studio [RESOLU]
|
11 |
3551 |
Lundi 26 mars 2018 00:56
Problèmes suite à l'installation de dépôts Kx-Studio [RESOLU] par jujudusud
|
|
|
|
Normal
|
Contrôle Live sons et lumières en OSC
|
3 |
2867 |
Lundi 12 mars 2018 17:32
Contrôle Live sons et lumières en OSC par sri_raoul
|
|
|
|
Normal
|
Aide pour Compiler SHOWQ
|
5 |
2156 |
Mardi 06 mars 2018 11:33
Aide pour Compiler SHOWQ par El-Brouno
|
|
|
|
Normal
|
[résolu] : [qtractor] Ajuster le volume d'une piste sur quelques mesures
|
3 |
1987 |
Lundi 05 mars 2018 22:47
[qtractor] Ajuster le volume d'une piste sur quelques mesures par darkpassenger
|
|
|
|
Normal
|
Alerte fatal error system lmms
|
9 |
2138 |
Vendredi 02 mars 2018 22:59
Alerte fatal error system lmms par Ignorante
|
|
|
|
Normal
|
[Résolu] Cadence et guitarix (Librazik)
|
5 |
2074 |
Lundi 12 février 2018 13:13
[Résolu] Cadence et guitarix (Librazik) par sub26nico
|
|
|
|
Normal
|
[jack_capture] réduire la taille du fichier [résolu]
|
9 |
2370 |
Samedi 10 février 2018 17:59
[jack_capture] réduire la taille du fichier par olicha
|
|
|
|
Normal
|
installation de Qlc plus récalcitrante [resolu]
|
2 |
2650 |
Lundi 05 février 2018 22:13
installation de Qlc plus récalcitrante [resolu] par sri_raoul
|
|
|
|
Normal
|
JOKOSHER
|
2 |
2528 |
Lundi 05 février 2018 10:56
JOKOSHER par olinuxx
|
|
|
|
Normal
|
Installer LINUXSAMPLER, difficulté
|
12 |
2795 |
Jeudi 01 février 2018 20:27
Installer LINUXSAMPLER, difficulté par sardon
|
|
|
|
Normal
|
plus de son depuis youtube apres une mise a jour librazik 2 [resolu]
|
5 |
2387 |
Mercredi 31 janvier 2018 15:39
plus de son depuis youtube apres une mise a jour librazik 2 [resolu] par crep
|
|
|
|
Normal
|
[ABANDONNE] Wine dans Librazik2 : comment installer wineasio ?
|
12 |
2782 |
Mercredi 31 janvier 2018 15:14
[ABANDONNE] Wine dans Librazik2 : comment installer wineasio ? par olinuxx
|
|
|
|
Normal
|
[Résolu] Wine dans Librazik2 : pas de connexions MIDI
|
2 |
2634 |
Mercredi 17 janvier 2018 07:52
Wine dans Librazik2 : pas de connexions MIDI par Sylv_01
|
|
|
|
Normal
|
[Résolu] Wine dans Librazik2 : je ne retrouve pas mes applis d'installées
|
2 |
3542 |
Jeudi 11 janvier 2018 14:58
[Résolu] Wine dans Librazik2 : je ne retrouve pas mes applis d'installées par olinuxx
|
|
|
|
Normal
|
Reverb
|
23 |
6001 |
Lundi 08 janvier 2018 11:14
Reverb par sub26nico
|
|
|
|
Normal
|
LADISH fonctionne presque..mais presque !
|
6 |
2034 |
Samedi 06 janvier 2018 11:49
LADISH fonctionne presque..mais presque ! par olinuxx
|
|
|
|
Normal
|
[Résolu] Hydrogen dans Win10 : pas les mêmes banks d'instruments que sous LBZ2
|
4 |
2187 |
Jeudi 04 janvier 2018 13:55
Hydrogen dans Win10 : pas les mêmes banks d'instruments que sous LBZ2 par Sylv_01
|
|
|
|
Normal
|
Jack_capture, wavex et 4GO
|
7 |
2049 |
Mercredi 13 décembre 2017 16:01
Jack_capture, wavex et 4GO par olinuxx
|
|
|
|
Normal
|
Equivalent / Alternative a Acidpro sous Linux ?
|
2 |
3618 |
Mercredi 13 décembre 2017 14:23
Equivalent / Alternative a Acidpro sous Linux ? par olinuxx
|
|
|
|
Normal
|
Problème de lecture stéréo sur audacity
|
2 |
2096 |
Lundi 11 décembre 2017 12:47
Problème de lecture stéréo sur audacity par Arkadi
|
|
|
|
Normal
|
Trouver un tuto pour Qloud
|
10 |
4190 |
Lundi 11 décembre 2017 09:29
Trouver un tuto pour Qloud par olinuxx
|
|
|
|
Normal
|
logiciel enfants
|
9 |
5310 |
Jeudi 07 décembre 2017 21:45
logiciel enfants par calixtus06
|
|
|
|
Normal
|
[ ESOTHERISME] Bug sous hydrogen
|
6 |
3645 |
Jeudi 07 décembre 2017 18:39
[ ESOTHERISME] Bug sous hydrogen par olinuxx
|
|
|
|
Normal
|
créer des fichiers cda
|
5 |
3436 |
Jeudi 30 novembre 2017 03:01
créer des fichiers cda par olinuxx
|
|
|
|
Normal
|
plantage au lancement de swami [ABANDONNE]
|
7 |
3657 |
Mardi 28 novembre 2017 15:27
plantage au lancement de swami par olof
|
|
|
|
Normal
|
Qmidiarp avec jack transport : décalage sous ardour5
|
8 |
2467 |
Lundi 27 novembre 2017 05:26
Qmidiarp avec jack transport : décalage sous ardour5 par olinuxx
|
|
|
|
Normal
|
[RESOLU] cherche convertiseur son guitare via MIDI
|
32 |
9513 |
Dimanche 26 novembre 2017 14:07
cherche convertiseur son guitare via MIDI par calixtus06
|
|
|
|
Normal
|
[Résolu] Seq64, yamaha PSR et hydrogen
|
12 |
3437 |
Mardi 14 novembre 2017 10:35
[Résolu] Seq64, yamaha PSR et hydrogen par balens
|
|
|
|
Normal
|
Ripwerxcom et FCB1010
|
4 |
4382 |
Mardi 14 novembre 2017 10:04
Ripwerxcom et FCB1010 par Sylv_01
|
|
|
|
Normal
|
Hydrogen 3/4 ? Effets?
|
3 |
2783 |
Dimanche 29 octobre 2017 18:04
Hydrogen 3/4 ? Effets? par yomboul
|
|
|
|
Normal
|
[Résolu]Rakarrack : piloter les presets via midi
|
5 |
2806 |
Mercredi 25 octobre 2017 11:44
Rakarrack : piloter les presets via midi par Sylv_01
|
|
|
|
Normal
|
[Contourné] Bug d'affichage seq24
|
3 |
3188 |
Mardi 24 octobre 2017 09:53
Bug d'affichage seq24 par balens
|
|
|
|
Normal
|
cherche un moyen de ralentir de l'audio sans changer le pitch
|
3 |
2282 |
Lundi 23 octobre 2017 23:29
cherche un moyen de ralentir de l'audio sans changer le pitch par olinuxx
|
|
|
|
Normal
|
[Résolu] Pas de Lilypond dans Stretch
|
3 |
2252 |
Mardi 17 octobre 2017 14:29
__Pas de Lilypond dans Stretch__ par olinuxx
|
|
|
|
Normal
|
Cherche soft pour accompagnement
|
19 |
4807 |
Vendredi 13 octobre 2017 07:23
Cherche soft pour accompagnement par allany
|
|
|
|
Normal
|
Créer LV2 à partir d'un standalone
|
0 |
2145 |
Jeudi 12 octobre 2017 09:55
|
|
|
|
Normal
|
Comment fonctionne le looper de Rakarrack ?
|
2 |
3397 |
Jeudi 12 octobre 2017 09:11
Comment fonctionne le looper de Rakarrack ? par Sylv_01
|
|
|
|
Normal
|
[Résolu] Logiciel Vidéo pour Spectacle de Théatre
|
9 |
2390 |
Vendredi 29 septembre 2017 06:07
[Résolu] Logiciel Vidéo pour Spectacle de Théatre par r1
|
|
|
|
Normal
|
[Contourné] [Qsynth] Problème avec les channels
|
2 |
2847 |
Dimanche 24 septembre 2017 21:46
[Résolu] [Qsynth] Problème avec les channels par Duanra
|
|
|
|
Normal
|
[ Résolu] Rosegarden - echec import audio
|
2 |
3251 |
Dimanche 24 septembre 2017 16:30
Rosegarden - echec import audio par Scaramanga
|
|
|
|
Normal
|
[Hydrogen] Astuce pour ceux dont la musique ne s'arrête jamais
|
2 |
2894 |
Samedi 23 septembre 2017 09:16
[Hydrogen] Astuce pour ceux dont la musique ne s'arrête jamais par bda
|
|
|
|
Normal
|
LMMS et clavier externe (encore)
|
1 |
3226 |
Jeudi 21 septembre 2017 19:01
LMMS et clavier externe (encore) par olinuxx
|
|
|
|
Normal
|
Problème IDJC
|
6 |
2514 |
Jeudi 21 septembre 2017 18:01
Problème IDJC par olinuxx
|
|
|
|
Normal
|
[RESOLU]Installer Tuxguitar 1.4
|
9 |
6064 |
Samedi 16 septembre 2017 23:20
Installer Tuxguitar 1.4 par Sapiens
|
|
|
|
Normal
|
[Rosegarden] synchronisation sur image
|
2 |
3639 |
Lundi 11 septembre 2017 16:22
[Rosegarden] synchronisation sur image par olicha
|
|
|
|
Normal
|
[résolu] LMMS mélangeur d'effets
|
5 |
3005 |
Lundi 11 septembre 2017 12:09
[résolu] LMMS mélangeur d'effets par olinuxx
|
|
|
|
Normal
|
mise en route de tuxguitar
|
4 |
2662 |
Lundi 11 septembre 2017 11:29
mise en route de tuxguitar par papymusic
|
|
|
|
Normal
|
Tutoriel Yoshimi : modification du son en temps réel
|
4 |
3023 |
Vendredi 08 septembre 2017 01:23
Tutoriel Yoshimi : modification du son en temps réel par olinuxx
|
|
|
|
Normal
|
[Qtractor] lié une piste à un instument (à un bus ?)
|
0 |
2299 |
Dimanche 03 septembre 2017 12:13
|
|
|
|
Normal
|
[RESOLU] Hydrogen - signature rythmique
|
4 |
2795 |
Dimanche 13 août 2017 21:08
Hydrogen - signature rythmique par stamkorg
|
|
|
|
Normal
|
giada et launchpad novation mk2
|
4 |
3114 |
Mercredi 09 août 2017 07:58
giada et launchpad novation mk2 par funix
|
|
|
|
Normal
|
[Résolu] Problème de session / connexions avec NSM Patchage et divers outils
|
7 |
2877 |
Mardi 08 août 2017 15:49
[Résolu] Problème de session / connexions avec NSM Patchage et divers outils par olinuxx
|
|
|
|
Normal
|
quel logiciel pour répéter musicalement et à plusieurs en ligne ?
|
4 |
2737 |
Mardi 08 août 2017 14:06
quel logiciel pour répéter musicalement et à plusieurs en ligne ? par olinuxx
|
|
|
|
Normal
|
Quel outil pour mixer mes instru virtuels?
|
19 |
3657 |
Mardi 08 août 2017 13:21
Quel outil pour mixer mes instru virtuels? par olinuxx
|
|
|
|
Normal
|
Le curseur ( >< en vert) de début de boucle est bloqué dans LMMS. La touche ctrl semble ne pas fonctionner
|
2 |
8217 |
Mercredi 02 août 2017 13:27
Le curseur ( >< en vert) de début de boucle est bloqué dans LMMS. La touche ctrl semble ne pas fonctionner par sub26nico
|
|
|
|
Normal
|
ZynAddSubFx (fusion) enfin avec le code de la nouvelle interface
|
1 |
3227 |
Samedi 22 juillet 2017 09:32
ZynAddSubFx (fusion) enfin avec le code de la nouvelle interface par bda
|
|
|
|
Normal
|
Mixbus
|
10 |
2513 |
Mercredi 19 juillet 2017 22:55
Mixbus par sub26nico
|
|
|
|
Normal
|
où télécharger Cubase Pro ?
|
4 |
4493 |
Jeudi 13 juillet 2017 14:15
où télécharger Cubase Pro ? par Long Sam Silver
|
|
|
|
Normal
|
[Résolu] Des infos sur un logiciel d'enregistrement/mixage ?
|
7 |
2902 |
Mercredi 12 juillet 2017 17:21
[Résolu] Des infos sur un logiciel d'enregistrement/mixage ? par Samuel
|
|
|
|
Normal
|
Impossible de démarrer Zynjacku et LV2rack [RESOLU]
|
3 |
2944 |
Mardi 04 juillet 2017 12:38
Impossible de démarrer Zynjacku et LV2rack [RESOLU] par olinuxx
|
|
|
|
Normal
|
mon audacity ne se lance plus
|
11 |
2601 |
Lundi 03 juillet 2017 01:01
mon audacity ne se lance plus par olinuxx
|
|
|
|
Normal
|
[ZynAddSubFx] ne trouve pas l'interface audio [Résolu]
|
2 |
3808 |
Dimanche 02 juillet 2017 21:01
[ZynAddSubFx] ne trouve pas l'interface audio par olicha
|
|
|
|
Normal
|
guitarix, comment baisser le gain en sortie vers ardour
|
4 |
2662 |
Jeudi 29 juin 2017 14:49
guitarix, comment baisser le gain en sortie vers ardour par olof
|
|
|
|
Normal
|
[ABANDONNE] Installer ISSE ou équivalent
|
9 |
3489 |
Lundi 26 juin 2017 22:55
Installer ISSE ou équivalent par calixtus06
|
|
|
|
Normal
|
Utilisation de Linux comme processeur d'effet en live
|
6 |
2400 |
Vendredi 23 juin 2017 09:53
Utilisation de Linux comme processeur d'effet en live par olinuxx
|
|
|
|
Normal
|
Problème VST et LMMS
|
19 |
9111 |
Mercredi 14 juin 2017 14:43
Problème VST et LMMS par napz
|
|
|
|
Normal
|
[FERMÉ] bug lmms
|
3 |
4122 |
Mardi 06 juin 2017 00:36
bug lmms par olinuxx
|
|
|
|
Normal
|
[Règlé] Ouvrir en CLI un fichier avec un programe wine
|
4 |
2532 |
Jeudi 01 juin 2017 11:11
[Règlé] Ouvrir en CLI un fichier avec un programe wine par olinuxx
|
utilisateur_anonyme2 |
|
|
Normal
|
Messages d'erreurs, Grandorgue
|
2 |
2176 |
Vendredi 12 mai 2017 11:39
Messages d'erreurs, Grandorgue par jhg
|
|
|
|
Normal
|
[LMMS]piano et niveau de note
|
4 |
4481 |
Mardi 09 mai 2017 01:12
[LMMS]piano et niveau de note par sunbear
|
|
|
|
Normal
|
logiciel pour dessiner des formes d'onde sonore
|
1 |
3574 |
Dimanche 07 mai 2017 09:00
logiciel pour dessiner des formes d'onde sonore par farvardin
|
|
|
|
Normal
|
[CONTOURNE]Virtual box, librazik et carte son
|
5 |
3474 |
Jeudi 04 mai 2017 16:58
Virtual box, librazik et carte son par calixtus06
|
|
|
|
Normal
|
hydrogen
|
12 |
2907 |
Lundi 01 mai 2017 16:22
hydrogen par olinuxx
|
|
|
|
Normal
|
Wall of Sound avec Reaper sous Wine
|
8 |
2861 |
Dimanche 30 avril 2017 11:00
Wall of Sound avec Reaper sous Wine par guitarapneumatique
|
guitarapneumatique |
|
|
Normal
|
[ABANDONNE]comprendre le message d'erreur au lancement
|
9 |
5577 |
Mardi 25 avril 2017 09:20
comprendre le message d'erreur au lancement par olinuxx
|
|
|
|
Normal
|
[Résolu]Dante controller avec Wine
|
7 |
4979 |
Dimanche 16 avril 2017 12:05
[Résolu]Dante controller avec Wine par olinuxx
|
|
|
|
Normal
|
[ABANDONNE]Mais où est guitarix
|
5 |
3343 |
Samedi 15 avril 2017 12:01
Mais où est guitarix par olinuxx
|
|
|
|
Normal
|
( RESOLU) LZK-Projet avec Petri-foo raisonnable ou pas
|
3 |
3479 |
Mardi 11 avril 2017 17:11
LZK-Projet avec Petri-foo raisonnable ou pas par adb09
|
|
|
|
Normal
|
depot librazik//tutka//sauvegarde
|
11 |
5669 |
Dimanche 09 avril 2017 18:13
depot librazik//tutka//sauvegarde par diigitae
|
|
|
|
Normal
|
Open Stage Control et QLController
|
21 |
9032 |
Mercredi 05 avril 2017 13:26
Open Stage Control et QLController par olinuxx
|
|
|
|
Normal
|
Installation de Zyn Fusion (démo)
|
7 |
2943 |
Samedi 01 avril 2017 16:31
Installation de Zyn Fusion (démo) par loupdidg
|
|
|
|
Normal
|
gross beat, effectrix, glitch, et le logiciel libre dans tout ça?
|
14 |
4803 |
Dimanche 26 mars 2017 18:51
gross beat, effectrix, glitch, et le logiciel libre dans tout ça? par diigitae
|
|
|
|
Normal
|
[RESOLU] installation setBfree ou beatrix simulateur hammond B3
|
12 |
4296 |
Mercredi 22 mars 2017 13:38
installation beatrix simulateur hammond B3 par olinuxx
|
|
|
|
Normal
|
[resolu]Installer une ancienne version de Tux guitar
|
2 |
2607 |
Vendredi 17 mars 2017 15:20
[resolu]Installer une ancienne version de Tux guitar par zebassprophet
|
|
|
|
Normal
|
[résolu] Qtractor >> Transposer une partie d'une piste
|
7 |
2388 |
Vendredi 10 mars 2017 23:10
Qtractor >> Transposer une partie d'une piste par sub26nico
|
|
|
|
Normal
|
[résolu] Midi sur rosegarden
|
11 |
3168 |
Vendredi 10 mars 2017 13:30
Midi sur rosegarden par olinuxx
|
|
|
|
Normal
|
[résolu] Modifier enveloppes d'une piste (Qtractor)
|
8 |
2399 |
Jeudi 02 mars 2017 18:07
[résolu] Modifier enveloppes d'une piste (Qtractor) par olinuxx
|
|
|
|
Normal
|
Wine & Jack (Résolu)
|
9 |
3535 |
Mercredi 01 mars 2017 06:46
Wine & Jack (Résolu) par Roto
|
|
|
|
Normal
|
[résolu] Soundfonts dans Swami introuvable avec Calf FLuidSynth
|
7 |
2524 |
Mardi 28 février 2017 21:40
[résolu] Soundfonts dans Swami introuvable avec Calf FLuidSynth par darkpassenger
|
|
|