Chargement...
 
Skip to main content

4 - Toutes les autres applications, les émulateurs...


Hydrogen et qt5

Articles: 1673
Bonjour,
ma debian testing est passée entièrement en qt5, et qt4 n'est plus supporté car en conflit avec qt4. J'ai donc du désinstaller hydrogen, ce qui m'a mis à jour 250 paquets qui n'attendaient que ça pour passer en qt5.
j ne vois nulle part de projet de migration pour le passage d'hydrogen en qt5. Même la version d'Aout 2020 en encore en qt4 (à moins que j'ai raté quelque chose).
quelqu'un a t il des infos sur cette migration ?
Articles: 19694 France
La version 1.0.0 (sortie en août) supporte Qt5.
Voir les notes de sortie Image