[auto-résolu] Sononym et autres logiciel de gestion de banque de son (>quod libet)
Salut!
quelqu'un a essyé Sononym?
https://www.sononym.net/
Je fais de la création sonore et j'ai une grosse banque de mes enregistrements et autres fragments sonores. J'ai un système de classement et d'arborescence qui fonctionne, mais je ressens le besoin d'avoir quelque chose qui me permette de parcourir cette banque plus facilement, d'écouter directement, de taguer, etc. Je crois que le top c'est Soundminer, non-libre, cher, pas porté sur Linux... passons.
Sononym semble très bien, mais il semble orienté samples musicaux, puisqu'il analyse les sons répertoriés dans les banques pour renseigner sur le tempo, note fondamentale, etc, ce qui ne m'apporte rien, mais qui prend énormément de ressources et de temps, surtout pour mes fichier en 96K de plus de 30min.
Si vous avez une autre alternative je suis preneur.
quelqu'un a essyé Sononym?
https://www.sononym.net/
Je fais de la création sonore et j'ai une grosse banque de mes enregistrements et autres fragments sonores. J'ai un système de classement et d'arborescence qui fonctionne, mais je ressens le besoin d'avoir quelque chose qui me permette de parcourir cette banque plus facilement, d'écouter directement, de taguer, etc. Je crois que le top c'est Soundminer, non-libre, cher, pas porté sur Linux... passons.
Sononym semble très bien, mais il semble orienté samples musicaux, puisqu'il analyse les sons répertoriés dans les banques pour renseigner sur le tempo, note fondamentale, etc, ce qui ne m'apporte rien, mais qui prend énormément de ressources et de temps, surtout pour mes fichier en 96K de plus de 30min.
Si vous avez une autre alternative je suis preneur.