Forum : 1 - La documentation et les nouvelles de LinuxMAO

Utilisation du mode InControl avec les claviers Novation LaunchKey

eric_p utilisateur non connecté France
Bonjour,

Possesseur d'un clavier LaunchKey 61 Mk1, j'essaie d'exploiter le mode InControl. Cela permet de conserver le fonctionnement du clavier pour la partie musicale et de disposer d'un contrôleur pour le pilotage d'un logiciel (Ardour par exemple).
Après de longues soirées de tests, j'ai créé la page Novation Launchkey Mk1 - mode InControl où j'y ai couché mes 1ers résultats. Il me reste encore un peu de travail pour proposer un cas d'usage avec Ardour.

A noter que ce travail peut servir de base pour la série de claviers LaunchKey Mk2 dont la documentation technique m'a servie de point de départ.

eric_p utilisateur non connecté France
Oui, effectivement. Je n'ai pas pris le temps de faire le lien de la page lié au matériel vers cette nouvelle page. Ou aurait-il fallu tout mettre dans la même page ?
Outre la partie concernant Ardour, j'ai encore des ajouts à faire. A force de mettre le nez dedans, j'arrive à résoudre certaines questions qui étaient encore en suspens.
Merci en tout cas pour la relecture et la correction de ma mise en forme.

olinuxx utilisateur non connecté France
eric_p écrit :
Je n'ai pas pris le temps de faire le lien de la page lié au matériel vers cette nouvelle page. Ou aurait-il fallu tout mettre dans la même page ?


Pas de soucis, c'est bien comme ça.

Je viens d'intégrer la page dans la structure des matériels et j'ai ajouter une boîte grise de navigation.


eric_p écrit :
Merci en tout cas pour la relecture et la correction de ma mise en forme.


Avec plaisir, c'est mon aide à ta contribution.