zynaddsubfx
Salut,
je suis reparti sur une config toute neuve de Linux
j'ai réinstallé Ardour, Jack et zynaddsubfx
Là le premier truc que j'aimerais faire, c'est sortir du son avec mon clavier midi et zynaddsubfx
Je ne sais pas par quoi commencer
je ne sais pas comment dire à zasfx que le périph d'entrée est le clavier ni que la sortie doit être ma carte externe
je suis paumé
j'ai une carte scarlett 2i2
je suis reparti sur une config toute neuve de Linux
j'ai réinstallé Ardour, Jack et zynaddsubfx
Là le premier truc que j'aimerais faire, c'est sortir du son avec mon clavier midi et zynaddsubfx
Je ne sais pas par quoi commencer
je ne sais pas comment dire à zasfx que le périph d'entrée est le clavier ni que la sortie doit être ma carte externe
je suis paumé
j'ai une carte scarlett 2i2