Chargement...
 
[Voir/Cacher menus de gauche]
[Voir/Cacher menus de droite]

7 - Développer/Traduire/Documenter/Annoncer une application

> Forums de discussion > 7 - Développer/Traduire/Documenter/Annoncer une application > Un nouveau logiciel pour jamer sur internet - llcon
Dernier post
makx utilisateur non connecté
ycollet écrit :
Bonjourr,

A tester ...

YC


facile a installer (penser a qt4-make et libqt4-dev)
l'interface est simple
par contre faut pas une connexion internet trop pourrie... (genre la mienne)

pianolivier utilisateur non connecté France
je ne vois pas trop d'infos sur le site :
c'est le meme systeme que NinJam ?
(l'échantillon enregistré au moment x par chacun est redistribué chez les autres à x+1, ce qui fait que l'on joue en décalé en quelques sortes, concept un peu farfelu il est vrai)

ycollet utilisateur non connecté France
pianolivier écrit :
je ne vois pas trop d'infos sur le site :
c'est le meme systeme que NinJam ?
(l'échantillon enregistré au moment x par chacun est redistribué chez les autres à x+1, ce qui fait que l'on joue en décalé en quelques sortes, concept un peu farfelu il est vrai)


Je ne sais pas si il y a un système de "compensation" de la latence comme dans ninjam, par contre, il semble que le serveur ne supporte que 48000 hz comme fréquence d'échantillonnage (c'est codé en dur dans le code).

Après, le fait que le flux de données soit basé sur le codeur celt peut laisser sous entendre que la latence doit être suffisamment faible pour qu'elle soit gérable pendant le jeu.

pianolivier utilisateur non connecté France
ok, ninjam est un outil tres particulier, on ne peut pas vraiment parler de comprensation de latence pour lui. Le mieux pour comprendre c'est une petite citation :

Citation :
Since the inherent latency of the Internet prevents true realtime synchronization of the jam2, and playing with latency is weird (and often uncomfortable), NINJAM provides a solution by making latency (and the weirdness) much longer.

Latency in NINJAM is measured in measures, and that's what makes it interesting.

The NINJAM client records and streams synchronized intervals of music between participants. Just as the interval finishes recording, it begins playing on everyone else's client. So when you play through an interval, you're playing along with the previous interval of everybody else, and they're playing along with your previous interval. If this sounds pretty bizarre, it sort of is, until you get used to it, then it becomes pretty natural.


alors il fonctoinne pareil ou pas du tout ? smile

Afficher les articles :
Aller au forum :

Documentation [Afficher / Cacher]

Connexion
[Afficher / Cacher]



Mégaphone [Afficher / Cacher]

sub26nico, 00:45, lun. 23 Apr 2018: Salut et bienvenue à Sainteamanite :-)
sub26nico, 21:54, ven. 20 Apr 2018: Salut et bienvenue à JeanPierreDubois :-)
sub26nico, 23:53, mar. 17 Apr 2018: Salut et bienvenue à superludwig :-)
olinuxx, 11:37, mar. 17 Apr 2018: Toutafé, en plusse, "cadriciel", c'est joli à l'oreille !
sub26nico, 00:11, mar. 17 Apr 2018: @r1: "olinuxx", sors de ce corps :-)
r1, 19:54, lun. 16 Apr 2018: @sub26nico ce cadriciel, tu veux dire ? :-D
sub26nico, 16:21, lun. 16 Apr 2018: Ça a l'air terrible ce framework : http://hise.audio/
sub26nico, 16:17, lun. 16 Apr 2018: Salut et bienvenue à FredChamps :-)
sub26nico, 11:38, lun. 16 Apr 2018: Salut et bienvenue à aim_true :-)
zicstef, 10:56, sam. 14 Apr 2018: Bonjour tout le monde, j'ai fait une petite modif sur cette page. Celle-ci risque d'avoir des conséquences sur le reste de l'article. Bon week-end [Lien]
sub26nico, 23:50, ven. 13 Apr 2018: Salut et bienvenue à Mandragore77 et Atriaze :-)
sub26nico, 16:51, ven. 13 Apr 2018: Salut et bienvenue à loop45 :-)