J'ai pas trouvé de titre pour celle là... Envoyé par louis121 le dim. 31 Jul 2011 12:13 Salut tout le monde! Voici une nouvelle compo, toujours electro: Call it as you want Voilou voilou, Louis Envoyé par xaccrocheur le dim. 31 Jul 2011 22:03 Ca m'a bien plu. Dommage qu'il n'y ait pas de titre, qu'est-ce qui fait exister un morceau instru mieux qu'un titre ? Envoyé par louis121 le dim. 31 Jul 2011 22:46 Hum... le morceau en lui même? De toute façon mes titres habituels ne sont que le reflet de la musique: celle ou il y avait de la tension je l'ai appellée... tension, celle où il y avait des modulations, je l'ai appellée... modulations, celle où il y avait des contrastes, je l'ai appellée... contrasts ( pour faire americain ). J'avoue que là je n'avais vraiment aucune inspiration parce que ça ne m'évoque rien. Ah au fait... le fait de nommer les morceaux autrement que par des numéros ( prelude op 3 n 2, voir sur youtube... ) ne date que de beethoven, donc de la periode pre-romantique.
Envoyé par xaccrocheur le dim. 31 Jul 2011 22:03 Ca m'a bien plu. Dommage qu'il n'y ait pas de titre, qu'est-ce qui fait exister un morceau instru mieux qu'un titre ? Envoyé par louis121 le dim. 31 Jul 2011 22:46 Hum... le morceau en lui même? De toute façon mes titres habituels ne sont que le reflet de la musique: celle ou il y avait de la tension je l'ai appellée... tension, celle où il y avait des modulations, je l'ai appellée... modulations, celle où il y avait des contrastes, je l'ai appellée... contrasts ( pour faire americain ). J'avoue que là je n'avais vraiment aucune inspiration parce que ça ne m'évoque rien. Ah au fait... le fait de nommer les morceaux autrement que par des numéros ( prelude op 3 n 2, voir sur youtube... ) ne date que de beethoven, donc de la periode pre-romantique.
Envoyé par louis121 le dim. 31 Jul 2011 22:46 Hum... le morceau en lui même? De toute façon mes titres habituels ne sont que le reflet de la musique: celle ou il y avait de la tension je l'ai appellée... tension, celle où il y avait des modulations, je l'ai appellée... modulations, celle où il y avait des contrastes, je l'ai appellée... contrasts ( pour faire americain ). J'avoue que là je n'avais vraiment aucune inspiration parce que ça ne m'évoque rien. Ah au fait... le fait de nommer les morceaux autrement que par des numéros ( prelude op 3 n 2, voir sur youtube... ) ne date que de beethoven, donc de la periode pre-romantique.