Chargement...
 
[Voir/Cacher menus de gauche]
[Voir/Cacher menus de droite]

5 - Concerts/assoces/événements

Dernier post

Apéro Finistère sud?

sri_raoul utilisateur non connecté
Salut!

Vu que l'Est est venu à la rencontre de l'Ouest en la personne de zebassprophet, est-ce que des gens seraient ok pour un apéro (plage si météo favorable) le vendredi 11 ou le samedi 12, entre Kemper et Gwened/Vannes?
Sinon, le 10 je vais voir un pote à Lorient jouer avec son bagad. Ça peut aussi être un point de rendez-vous!

En attendant, bronzez bien mais pas trop!

zebassprophet utilisateur non connecté
ouais on est nombreux :-D

bon, je pense que je vais me debloquer le 10 pour venir voir ça (surtout que l'heritier s'est cassé le bras et j'ai pas pu aller au defiler du FIL -_-

tu as les horaires?

chuss

sub26nico utilisateur non connecté France
Un peu loin pour moi, mais je paye ma tournée à distance :-)

olinuxx utilisateur non connecté France
y'a bluedid en Bretagne. Vous pouvez également utiliser la carte géographique des membres de linuxmao disponible dans le menu du haut -> mon linuxmao pour contacter les gens.
Yeched mat !

sri_raoul utilisateur non connecté
Re! De retour de (brèves) vacances.

Le rendez-vous proposé est donc le jeudi 10 août, 17h, au village celte du Festival Interceltique de Lorient.
Pour l'heure, comme il risque d'y avoir du monde, c'est en fonction des possibilités pour se garer etc. On n'est pas à la minute près, hein...

Pour se reconnaître, ben... Zebass, tu as mon numéro et sinon, je suis dégarni à casquette plate avec de jolies raflouquettes et de petites lunettes rouges. Ou l'inverse.

À demain les jeunes!

zebassprophet utilisateur non connecté
hello

donc ok, je vais reverifier mes messages et te donner mon numero ;)

je devais avoir un changement de programme, mais y'a eu changement de programme ^^

donc je suis dispo

(me debarasse des monstres !!!)

Afficher les articles :
Aller au forum :

Documentation [Afficher / Cacher]

Faire un don
[Afficher / Cacher]

Connexion
[Afficher / Cacher]



Mégaphone [Afficher / Cacher]

olinuxx, 19:46, lun. 24 Jun 2024: Un résumé des derniers mois d'efforts de traductions liés au projet LibraZiK : [Lien]
allany, 08:34, mar. 11 Jun 2024: Météo à peine estivale MAIS y'a l'éditorial !!! [Lien]
calixtus06, 15:07, ven. 07 Jun 2024: Bonjour et bienvenue à placroix2a, Horace310 et LeLord1967 :-)
calixtus06, 07:44, mer. 05 Jun 2024: Bonjour et bienvenue à krodelabestiole :-)
olinuxx, 19:58, lun. 03 Jun 2024: Bonjour et bienvenue à onider cool
bluedid29, 21:43, sam. 18 mai 2024: Merci pour l'édito :-)
calixtus06, 16:43, ven. 10 mai 2024: Bonjour et bienvenue à pottoka :-)
allany, 21:02, dim. 05 mai 2024: Le plein d'énergie vitale avec l'éditorial !!! [Lien]
calixtus06, 11:36, sam. 04 mai 2024: bonjour et bienvenue à temps9 :-)
olinuxx, 13:13, mar. 30 Apr 2024: @diigitae : la section "Vos créations" du forum est ici : [Lien]
diigitae, 16:26, sam. 27 Apr 2024: [Lien]
diigitae, 16:25, sam. 27 Apr 2024: hello la compagnie, me revoila en compagnie de mon ami tarballrat pour une cassette d'une heure de noise intense voila mëme si vous n'achetez pas la cassette ou n'appreciez pas ou au contraire beaucoup votre avis est le bienvenue diig