[Abandonné] SooperLooper : synchroniser sur 1ère boucle à longueur de boucle fixe
Bonjour à tous,
j'ai beau lire la doc et scruter les tutos, je me résous à écrire à la cantonade car je ne parviens pas à mes fins...me sens un peu bête.
Je voudrais reproduire un schéma assez courant quand in utilise un loopeur matériel, à savoir jouer une première boucle et ensuite enregistrer d'autres boucles en utilisant la taille de la première comme étalon pour toutes les autres.
Je dois avouer que ce schéma simplissime me résiste, j'ai beau jouer avec les options je me retrouve toujours avec des longueurs de boucles qui débordent sur la première, des multiples etc, je n'arrive à synchroniser que les départs de boucle, pas la fin de celles-ci :-{
Merci pour vos conseils!
Nau
j'ai beau lire la doc et scruter les tutos, je me résous à écrire à la cantonade car je ne parviens pas à mes fins...me sens un peu bête.
Je voudrais reproduire un schéma assez courant quand in utilise un loopeur matériel, à savoir jouer une première boucle et ensuite enregistrer d'autres boucles en utilisant la taille de la première comme étalon pour toutes les autres.
Je dois avouer que ce schéma simplissime me résiste, j'ai beau jouer avec les options je me retrouve toujours avec des longueurs de boucles qui débordent sur la première, des multiples etc, je n'arrive à synchroniser que les départs de boucle, pas la fin de celles-ci :-{
Merci pour vos conseils!
Nau