Chargement...
 
Skip to main content

5 - Concerts/assoces/événements


Journée du Libre à Nancy le 28 mars 2015

France
Salut tout le monde,

ce message pour signaler que je vais faire un petit truc, je ne sais pas encore quoi - certainement une démo d'enregistrement et un peu de mixage avec Ardour - lors de la journée du Libre à Nancy le 28 mars 2015.

Cette journée est organisée par le mirabellug (GUL situé à Nancy - http://www.mirabellug.org/ Image ) et un des membres de ce Groupe d'Utilisateur Linux a publié une annonce sur linuxfr : http://linuxfr.org/news/journee-du-libre-a-nancy-le-28-mars-2015 Image .

Ça peut servir d'occasion pour les linuxmaoistes du coin de se rencontrer !

En espérant vous y croiser,
a+
Olivier
ah ouais:

Copy to clipboard
je t'offres le meilleur pâté lorrain de Nancy et toute la charcuterie que tu veux contre qq cours de MAO à domicile mrgreen


niark niark je ne vais plus te lâcher 😁
du coup ca s'organise comment cette affaire?

je viens avec deux blenderien Locaux 😉
France
Je sais pas encore, merci de me le rappeler. 😊
J'enverrai un courriel ce soir ou demain.
À mon avis, j'vais y passer la journée pour discuter avec les gens de passage et montrer 2 ou 3 trucs. Quand vous serais là, on pourra faire des petits enregistrements et p't'être un peu de mixage pour montrer comment ça se danse.
Pour moi, ça sera l'occasion de tester ma nouvelle machine que je viens de me monter. Ça xrunne encore un peu d'ailleurs.
si ca t'interesse on peux goupiller un enregistrement a la maniere d'une pedale de boucle, je viens avec la gratte on peux faire une gratte accompagnement, une theme, un theme a la tierce une basse (pourquoi pas avec un plugin octaver) et une batterie hydrogen

c'est faisable en live facilement et rapidement je pense
apres y'a moyen de montrer les disto avec guitarix egalement
France
Su-per !
Copy to clipboard
ça sera l'occasion de tester ma nouvelle machine


selon moi, ça serait mieux de tester avant 😛
je passerai sans doute en tout début d'après midi, sinon plus tard mais avec 2 gamins.
France
ahahaha 😊 en même temps, faisant ça en bénévole, je n'ai pas la pression du "ça doit fonctionner" :-P

Chouette si tu passes avec tes 2 enfants, faut les initier jeunes à tout ce truc !
ah merde moi je voulais apprendre des trucs sur le mixage, mais en fait tu vas faire expres d'etre hors sujet 😀

"bon alors pour faire un bon mix... vous ouvrez le demineur et vous le connectez avec Jack... Si ca fonctionne pas, changez de carte mere"

😀
France
ahahaha 😊
France
Alors, j'y serais toute la journée, de 10h à 17h - à confirmer, et j'y serai pour :
  • rencontrer des gens
  • profiter des autres ateliers et conférences
  • montrer 2 ou 3 conneries
  • vous rencontrer vous aussi

Voici l'affiche : http://www.mirabellug.org/img/affiches/JDL_2015/affichelogiciellibre2015v5.jpg, et le programme : http://www.mirabellug.org/wordpress/2015/02/journee-du-libre-a-nancy-le-28-mars/.

À toute' (ou à tourte', ou à petit pâté 😊 )
Olivier
bon programme

la question est, est ce que je viens avec mon t shirt orange microsoft 😀
France
ça c'est rock'n'roll 😊
yo on se retrouve comment, faut se balader avec des tourtes?
faut amener sa biere aussi ou y'a buvette sur place (autant faire marcher les orga)
France
Je ne suis pas certain qu'il y ai une buvette sur place. Les organisateurs en ont parlé mais il me semble qu'il n'ont pas les autorisations (licence) pour cela. Au pire, il y a une boulangerie à 2 pas de la MJC et il y a un shopi à à peine 10 minutes à pied.
Pour se rencarder, tu verras un p'tit dreadeux avec une masse à la nicky larson dans les mains et en train de jeter un regard noir à une boite en métal avec plein de fils qui en sortent. Ça sera moi 😊
envoi ton numero en mp
je tacherais de trouver des bieres 😉
acheter des canettes a la boulangerie, c'est so 90ies
c'est des pâtés lorrains en fait
bon sinon je devrai passer vers 14h30, mal rasé, avec un gamin et du pâté lorrain.
Pour des soucis de licence, autant ne pas évoquer le pâté lorrain sur la mailing list du Mirabellug 😯)
France
ahahah 😊
À demain pour le plaisir de vous rencontrer.
IMG 20150327 231948

cool j'ai retrouvé mon t shirt special week end du libre 😀

donc voila je devrais etre facile a reperer
France
mouarf, si je vois un mec en tain de se faire castagner par un groupe de libriste énervé, je saurais que c'était toi 😊
France
Bah c'est bien chouette de mettre des visages sur des pseudos. Et merci pour les p'tits pâtés lorrains bbenn et pour la sympathique bière zebassprophet !
Page: 2/3  [Suivant]
1  2  3