Chargement...
 
Skip to main content

3 - Forum dédié à Ardour


affichages des mesures a l'ouverture d'Ardour[résolu]

Bonjour à Tous.

A l'ouverture d'Ardour dans l'éditeur la barre des mesures ne s'affiche pas.
Je dois donc aller dans grille et le faire à la main, comme je suis d'un naturel fainéant, serait-il possible que cet affichage soit automatique ?

Par avance merci.
Bonne journée à tous
Bonjour Pirabab.
C'est OK !

Merci de m'avoir répondu.
Cordialement