affichages des mesures a l'ouverture d'Ardour[résolu]
Bonjour à Tous.
A l'ouverture d'Ardour dans l'éditeur la barre des mesures ne s'affiche pas.
Je dois donc aller dans grille et le faire à la main, comme je suis d'un naturel fainéant, serait-il possible que cet affichage soit automatique ?
Par avance merci.
Bonne journée à tous
A l'ouverture d'Ardour dans l'éditeur la barre des mesures ne s'affiche pas.
Je dois donc aller dans grille et le faire à la main, comme je suis d'un naturel fainéant, serait-il possible que cet affichage soit automatique ?
Par avance merci.
Bonne journée à tous