Un vieux de la vieille
Bonjour, musicien ayant dépassé la soixantaine, utilisant MacOS ou Zorin OS Pro selon le contexte, j'arrive par hasard sur ce site au gré d'une recherche concernant l'éventuelle remise en route d'une interface RME Hammerfall DSP Digiface, sa carte PCMCIA ou sa carte PCI pourquoi pas sous Linux. Matériellement, j'ai compris que ce n'était pas possible (ce qui m'agace évidemment). Mais je suis heureux de trouver une communauté francophone dédiée à la MAO sous Linux.
J'utilise Reaper essentiellement, Ocenaudio, Pure Data/Plugdata et Musescore.
J'utilise Reaper essentiellement, Ocenaudio, Pure Data/Plugdata et Musescore.