Chargement...
 
Skip to main content

2 - Vos créations


[Joute 20] Préparatifs et discussions

France
Bonjour les gens,

Afin de fêter la vie et l'arrivée du soleil, nous vous proposons une nouvelle joute !

Merci de poster ici vos idées et suggestions !

Merci de proposer :
  • des thèmes
  • des contraintes

Rappel sur le fonctionnement des joutes : Les joutes.

a+
r1
France
Je me lance !

Thème : La vie est belle
Contrainte : Un morceau en 5/4 de 5 minutes 40 secondes (une idée de Piratebab)
France
Très bien r1 pour le thème 😊 Possibilité d'une métrique en 3/4 et 3mn40 en mode majeur, mineur ou Dorien... 😉
Un thème ? Linux is so sexy !
France
Merci.pour l'organisation !
Le thème que je voudrais voir développé est : "Grandeur et décadence."
La contrainte qui rejoint les vôtres serait : mesures asymétriques.
France
Ok pour mesures asymétriques... ...Grandeurs et decadences et pourtant la vie est belle 😊
Salut,

J'ai fais un morceau suite à la proposition de @r1 mais je ne suis pas sûre de la thématique au final.

Est-ce qu'il y a un consensus sur le thème et les contraintes ?
Grandeur et décadence 😊 je dis
France
Hello,

On va partir sur :
Thème : Grandeurs et Décadences
Contrainte : Mesures asymétriques

Par contre, si des gens veulent piocher dans les différents thèmes et contraintes proposés, ça pourrait aussi le faire ? 😊

On se donne jusqu'à mi-septembre ?

Ça vous irait ?

A+
r1
France
Ok pour moi. J'essaie de rendre une copie cette fois ci.
Ok pour moi aussi.