Chargement...
 
[Voir/Cacher menus de gauche]
[Voir/Cacher menus de droite]

2 - Vos créations

> Forums de discussion > 2 - Vos créations > [Joute 11] Préparatifs
Dernier post
Page : 1/2   -   Aller directement à la page : 1  2 

[Joute 11] Préparatifs

programLyrique utilisateur non connecté France
Bonjour,

La joute 10 est terminée, et c'est donc au gagnant de celle-ci, bluedid29, de choisir le thème de la joute 11. Il faut aussi qu'on décide de quand commencer.

zebassprophet utilisateur non connecté
bon bah on va soutenir le pauvre programlyrique qui est bien seul sur ce topic :-D

alors la date, le plus tôt possible
et le theme, et bien bluedid nous a dit qu'il avait déja un truc en tête, alors feu :-D

olof utilisateur non connecté
je vois deja venir un truc style "mes vacances a l'aber vrach" lol

bluedid29 utilisateur non connecté France
Coucou ! cool

Alors voici le thème pour la joute nr11 : Rock dans l'ère mythique

Possible que cela soit un peu barré...

...c'est le but en fait ! mrgreen

Bon ouik biggrin

BlueDid cool

bluedid29 utilisateur non connecté France
Possibilité d'interprétation : "Dans l'air mi tique", "dans l'hermétique"...

Voilà, voili, voilou... mrgreen

olof utilisateur non connecté
ok pour moi, et quand est ce qu'on commence , et qu'on finit ?

tenryu utilisateur non connecté France
Les enfants, j'annonce, je vais aller faire un tour avec les garçons de la plage, et je vais demander à ZBP s'il a la gentillesse de faire un petit coup d'ebow dessus !

olof utilisateur non connecté
bon, ben je ne sais pas si c'etait parti, mais c'est dans la boite pour moi, cette fois pas de sonorités aigrelettes de soundfonts orchestrales, que du live quasiment, plus qu'a se coller au mix. Inspirant en tout cas.

bluedid29 utilisateur non connecté France
Joute pas encore démarrée... ...c'est super cependant d'avoir déjà réalisé le morceau, bravo !!! biggrin

programLyrique utilisateur non connecté France
Oui, ne vous emballez pas ; on n'a pas encore décidé des dates de début et de fin !

olof utilisateur non connecté
bon, ben va falloir faire une joute par semaine... pas grave , s'il faut j'en ferai un autre... mais bon, le plus gros du boulot ce sera le mix, suis pas encore sorti de l'auberge pour faire ça dans les règles (essayer en tout cas)

tenryu utilisateur non connecté France
M'en fous, j'ai déjà commencé ! biggrin

r1 utilisateur non connecté France
Oulala c'est chaud le thème :-)

bluedid29 utilisateur non connecté France
Attention, Rock tout style accepté !!! mrgreen lol

Ben oui quoi, le Rock "Baroque" ou "Symphonique" aussi par exemple... wink

programLyrique utilisateur non connecté France
Bon, pas de proposition de dates ?

Alors, je propose ceci : on commence dimanche 2 Avril au soir et on finit un mois plus tard, le 20 Avril, par exemple.

bluedid29 utilisateur non connecté France
Ah ok, je ne savais pas qu'il fallait proposer une date mais pour moi c'est ok wink

sub26nico utilisateur non connecté France
Citation :
on commence dimanche 2 Avril au soir et on finit un mois plus tard, le 20 Avril, par exemple.


Euh...j'ai pas fait Math Sup, mais il me semble
qu'il y a une erreur dans l'équation cool

olof utilisateur non connecté
tu serais pas enseignant, des fois, programlyrique, pour avoir des mois de 18 jours ?

programLyrique utilisateur non connecté France
Ha, mince. Faute de frappe : il fallait lire le 30 Avril biggrin
Ca fera 4 semaines...

Enseignant, ce n'est pas plutôt 20 jours (5 jours par semaine, 4 semaines) ?!

farvardin utilisateur non connecté
j'aime beaucoup le thème en tout cas !!

olof utilisateur non connecté
@ ProgramLyrique
c'etait une boutade, c'est bien connu il y a 7 raisons d'etre enseignant ...
juillet, aout, octobre, decembre, fevrier, avril, et mai.

Page : 1/2  [Suivant]
1  2 
Afficher les articles :
Aller au forum :

Documentation [Afficher / Cacher]

Connexion
[Afficher / Cacher]


Mégaphone [Afficher / Cacher]

r1, 19:51, sam. 19 Aug 2017: @sub26nico : cool merci :-)
sub26nico, 10:38, sam. 19 Aug 2017: L'éditorial du mois d'Août 2017 est publié !
sub26nico, 10:26, sam. 19 Aug 2017: Salut et bienvenue à Scorpi4 et be1 :-)
sub26nico, 10:17, sam. 19 Aug 2017: @be1, n'hésites pas à créer une page pour ton greffon, ça lui donnera plus de visibilité et tu peux ouvrir un fil de forum pour ta demande
be1, 01:55, sam. 19 Aug 2017: hello, j'ai fait un plugin LV2 de spacialisation stéréo d'une source (bi-)mono. Si ça intéresse des testeurs, me faire un message perso...
sub26nico, 18:45, jeu. 17 Aug 2017: Salut et bienvenue à sebos et Schmorgluck :-)
sub26nico, 20:31, mer. 16 Aug 2017: Ardour 5.11 est disponible [Lien]
sub26nico, 16:58, mer. 16 Aug 2017: Salut et bienvenue à Seb56Os :-)
zebassprophet, 15:17, mer. 16 Aug 2017: yep et j'en suis désolé sri_raoul. Des bouchons en Bretagne alors que anne de Bretagne a tant fait pour les autoroutes gratuites, un comble bref je m'organiserais mieux l'an prochain ;)
sub26nico, 14:08, mar. 15 Aug 2017: Salut et bienvenue à RoYmasta et Zulaan :-)
brigitte, 10:35, dim. 13 Aug 2017: Salut à tout le monde. Je débute en mao mais je joue du clavier depuis longtemps. J'ai installé Librazik studio. Je suis un peu perdu mais je plonge . Merci pour ce site sans lequel je ne pourrai pas imaginer avoir accès à tout ce savoir
sub26nico, 01:34, dim. 13 Aug 2017: Salut et bienvenue à charlhenri :-)