Chargement...
 
Skip to main content

2 - Les distributions et les noyaux


probleme depot libraik 5

Copy to clipboard
Le dépôt http://repos.librazik.org/pasdawan lzk-PDW-users-fr Release n'a pas de fichier Release.Les mises à jour depuis un tel dépôt ne peuvent s'effectuer de manière sécurisée, et sont donc désactivées par défaut.Voir les pages de manuel d'apt-secure(8) pour la création des dépôts et les détails de configuration d'un utilisateur.Le dépôt http://repos.librazik.org/pasdawan lzk-PDW-users Release n'a pas de fichier Release.


synaptic me mets sa quand je cherche librazik dedans apres j'ai quasi tout mais je ne sais pas quel est le probleme
France
Étrange, ça fonctionne correctement ici.
Tu as bidouillé les adresses de dépôts à la main peut être ?
j'ai essayer de tout reinstaller et sa buggait tjrs donc je me suis remis debian trixie
France
Et comment as-tu fais pour "te remettre en debian trixie" ?
je l'ai réinstallé
France
Parce que là, en l'état d'après le message d'erreur que tu as copié/collé, c'est normal que ça ne fonctionne pas car le dépôt que tu as renseigné (lzk-PDW-users-fr) n'existe pas. C'est LZK-PDW-users-fr qui existe.
du coup tu crois que je peux tenter une reinstallation parce que l'adresse du depot je ne l'ai pas touché j'ai juste installé les deux fichier sur ton site
les deux deb
France
mmm, attends, tu es en train de dire que tu as installé une LZK5 sur une Debian Trixie ?
Si c'est bien le cas, ça ne fonctionnera pas. LZK5 est faite pour Bookworm, pas Trixie.
nan j'avais installé sur une debian 12 mais apres comme sa buggait j'ai intallé trixie sans depot particulier la j'ai reinstaller la version 12 je vais testé
sa a l'air de fonctionner pour le moment ;
peux etre que le fait d'installer le keyring avant ou après l'autre deb influe je ne sais pas je te tiens au courant j'ai vérifié les dépôts je crois qu'ils sont notés comme tu as marqué dans le message précédent,bizarre