Chargement...
 
Skip to main content

7 - Autres sujets : le nimp'


sunvox et icone pour les fichiers .sunvox

hello la compagnie,
j'étais auparavant sous debian trixie et en créant le lanceur sous mate si je sélectionnais dans les fichiers personnalisés l’icône de sunvox apparaissaient en lieu et place de l' icone non persode fichier texte je pense.
la je viens de reinstaller librazik 5 et pas moyen de personnaliser les fichier .sunvox pour qu'ils aient l'icone
par défaut de sunvox
France
Bonjour Diigitae
A ce niveau, LibraZiK5 et Debian fonctionnent exactement de la même manière.
Explique ce que tu fais de façon plus précise et pointilleuse ce que tu fais et ce que tu t'attends à obtenir, car je ne suis pas certain de ce que tu cherches à obtenir : avec une icône pour le lanceur de sunvox ? ou bien que les fichiers associés à sunvox aient une icône particulière ? ou autre chose ?
j'ai créé un lanceur avec l'icone.png de sunvox ça ,sa va c'est dans mes cordes,
ce que je souhaite c'est que les fichiers associé a sunvox est la même icône que le lanceur
en fait ce dont je me souviens c'est que je creait sous debian trixie un lanceur avec nano dans le terminal peux etre que c'est pour sa que cela fonctionnait la je seche!!

merci olinuxx
Bonjour, essaie de le faire au niveau du gestionnaire de fichiers. Dans "ouvrir avec" regarde si tu peux mémoriser l'association
l'association est bien memorisée sa c'est pas le prob par contre cela n'affiche pas l'icone de sunvox sur les fichier .sunvox
alors j'ai reussi j'explique la comment faire

cela dis le nom d'icone que le programme utilise

Copy to clipboard
xdg-mime query filetype nomdefichier.sunvox



une fois nommé avec le nom donné par la commande précedente,le copier en root dans le dossier /usr/share/icon/nom du theme d'icones/48/mimetypes

update des icones
Copy to clipboard
sudo gtk-update-icon-cache /usr/share/icons/nom du theme d'icones


reloggue toi
et c'est bon


ps:cela marche avec mate par contre si quelqu'un a une idée d'où apparait
un fichier de theme installer sa peux m'interresse car par default dans icone je ne trouve pas le theme d'icones que j'avais installé au debut