Chargement...
 
[Voir/Cacher menus de gauche]
[Voir/Cacher menus de droite]

2 - Vos créations

> Forums de discussion > 2 - Vos créations > Les projets se suivent mais.....
Dernier post

Les projets se suivent mais.....

dag utilisateur non connecté
bonjour,
le premier est pas fini que le deuxième démarre parceque le troisième presse!

j'ai tout dit, ah non!
ce deuxième projet d'album est destiné à la musique de notre prochain spectacle: Toon & Passie-Rose (cirque aérien, musique live). c'est  aussi et ici encore.
Vous croiserez surement un titre composé pour dub-fx (un australien), ca vous permettra de juger du bien qu'apporte une bonne distri au bout d'un an d'utilisation. (ce titre a été enregistré en novembre 2010 wink le son est....mad)

Softs utilisés:
-Ardour
-Jack-rack
-Rakarrack
-Renoise (pour toute la base midi)
-le tout sous TangoStudio bien sur.

Soyez crus, c'est ce qui fait avancer, merci de votre écoute.

pennyhatemachine utilisateur non connecté
Coucou Dag

Alors ... c'est un choix personnel, mais j'aurais peut-être plutôt placé les instruments principaux devant le son qu'on entend tout le long du morceau... au début.
Parce que ça perturbe et surtout ça les planque et je suis pas sûre que ce soit une bonne idée, parce que la compo est vraiment chouette.

Merci de l'avoir partagé avec nous ...

PHM

dag utilisateur non connecté
yop,

je suis d'accord biggrin sur le -dark et le -doo, à moins que ce ne soit sur le tout... j'avoue n'avoir pas encore fait d'écoute sur hp hifi confused
noté en tout cas , merci beaucoup.

visio utilisateur non connecté
Hello Dag !

T'es un acharné du travail toi ? t'arrêtes pas !
On sent que tu as été cadré et que tu te retiens, mais c'est normal puisque on ne doit pas oublié que c'est une musique produite pour un spectacle.
Perso je préfère quand tu te laches -> Fric Panic mais celà n'enlève rien à la qualité de ton travail !

Bien Musicalement !
Visio

dag utilisateur non connecté
merci visio pour tes retours ,

acharné oui , du travail je sais pas ,vu le nombre de dates qu'on a trouvé cet été biggrin enfin en attendant ca compose ducoup.
Pour le cadrage, ben en fait y'a que moi qui me cadre (ce qui me fait penser que je me retiens sans avoir de raison alors cool).

bon je vais me lacher sur le suivant wink

a plutch

Afficher les articles :
Aller au forum :

Documentation [Afficher / Cacher]

Connexion
[Afficher / Cacher]

dede

allany
kekedo

Mégaphone [Afficher / Cacher]

olinuxx, 15:01, mer. 08 Apr 2020: Bonjour et bienvenue à cledefa cool
olinuxx, 17:17, mar. 07 Apr 2020: Bonjour et bienvenu à Paco, SavageWolf/Savage_Wolf, et market cool
olinuxx, 17:14, mar. 07 Apr 2020: @pierrotlo : ba... si ? 7
pierrotlo, 11:13, mar. 07 Apr 2020: tiens, il n'y a plus le nimp ?
allany, 19:56, dim. 05 Apr 2020: :-D
r1, 19:56, dim. 05 Apr 2020: @allany : ouais !!! c'est noël ! Quelle équipe hallucinante ! :-D
allany, 19:28, dim. 05 Apr 2020: L'édito, c'est le bon topo, les cocos ! [Lien]
olinuxx, 21:36, mer. 01 Apr 2020: Bonjour et bienvenue à simon_martineau, martineau_simon, et à Roland57 cool
olinuxx, 20:13, mar. 31 mars 2020: Bonjour et bienvenue à sethi1cool
Nolwen, 22:46, lun. 30 mars 2020: Sortie d'Hydrogen 1.0.0-beta 2 ce 30 mars 2020. [Lien]
olinuxx, 17:39, lun. 30 mars 2020: Bonjour et bienvenue à JulienRadio cool
sub26nico, 23:48, dim. 29 mars 2020: Salut et bienvenue à Chihiro49130, Gigi, Ptilou, yudas, FF63, mimifloch, mvvl et tophque :-)