Chargement...
 
[Voir/Cacher menus de gauche]
[Voir/Cacher menus de droite]

3 - Le site : philosophie, organisation, problèmes...

Dernier post

Topic de l'optimisme musical

zebassprophet utilisateur non connecté
Hello Hello

alors je sais que c'est pas forcément la mentalité du libre d'avoir des topics qui servent à pas grand chose.

Mais je me suis dit que ca pouvait être cool d'avoir un topic fleuve ou on recense nos réussite par rapport à la MAO ou nos observations.

Pour ma part, apres avoir migré du coté obscur avec Guitar rigs et cubase.

et bien j'ai repris avec plaisir ardour et guitarix.

alors autant ardour je le trouve mieux optimisé et plus logique que cubase
autant je trouve que guitar rigs sonne quand même mieux que guitarix. (et je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi)

Portez vous bien en attendant

olinuxx utilisateur non connecté France
Salut.

Bien que je n'en comprenne pas vraiment l'intérêt (les sujets "fleuve"), y'a la section "le nimp" pour faire ça.

olinuxx utilisateur non connecté France
Des nouvelles ici ?

Afficher les articles :
Aller au forum :

Documentation [Afficher / Cacher]

Faire un don
[Afficher / Cacher]

Connexion
[Afficher / Cacher]



Mégaphone [Afficher / Cacher]

sub26nico, 09:25, mar. 15 Jun 2021: Bonjour et bienvenue à Hexaal :-)
Ubuntu_Studio_User, 02:29, lun. 14 Jun 2021: Salut à tous...
allany, 12:12, sam. 12 Jun 2021: @tourneriff : merci pour le signalement, c'est fait !
tourneriff, 07:52, sam. 12 Jun 2021: Bonjour à tous ☺ ! Avis aux modos : pourrait-on voir la "joute 16" en cours à l'accueil du site plutôt que l'antique "joute 15"
sub26nico, 14:56, jeu. 10 Jun 2021: Salut et bienvenue à jamesonmount, freerawsound et Loop :-)
ycollet, 10:28, mer. 09 Jun 2021: Cool, un revival de rakarrak ! [Lien]
sub26nico, 22:08, lun. 07 Jun 2021: Bonjour et bienvenue à ArchLinux59, Djobi et gakgakgak :-)
olof, 09:27, lun. 07 Jun 2021: ardour 6.7 build tourne chez moi, mais pas le package 6.6
allany, 14:46, dim. 06 Jun 2021: @r1 : t'as raison : trop c'est trop, ça sature du goulot !
r1, 22:54, sam. 05 Jun 2021: Mon cerveau a bobo à force de faire le gogo sur l'annonce de l'édito !
allany, 11:49, sam. 05 Jun 2021: Z'ont encore abattu un sacré boulot, les poulbots de l'édito ! [Lien]
ycollet, 20:37, ven. 04 Jun 2021: Un article intéressant sur un truc à venir sur USB audio: [Lien]