aura lieu à Crest (Drôme) du 25 septembre au 1 octobre 2023.L'idée de microContact est de proposer des ateliers, des conférences, des concerts, des performances, des rencontres... autour de la lutherie sauvage
.Toutes ces activités seront à prix libre et leur contenu est majoritairement libre.
Et la M.A.O. dans tout ça ?
La lutherie sauvage peut (bien-sûr) inclure des ordinateurs. Il n'y en aura pas de partout mais on retrouvera à l'occasion des microprocesseur (arduino, teensy...), et des environnements de programmation audio (pureData, superCollider...) embarqués de différentes manières.
Un atelier d'initiation à superCollider aura lieu le mardi 26.
Le jeudi, à la chapelle des cordeliers, sera consacré à un acousmonium
. Celui-ci sera contrôlé par superCollider et arduinos le tout sur LibraZiK et sera accessible librement dans l'après-midi.Des ateliers de réalité augmentée seront proposés sur la base d'un logiciel maison en javascript.
Dogmazic
sera présent le samedi 30 sur la foire à l'instrument bricolé.Toutes les infos sont sur https://microcontact.incongru.org/fr/2023
.Si tu peux pas venir, une bonne partie des événements sera diffusée sur ∏ node
😎A+