Contrôleur DJ sur LMMS Envoyé par Jawsberrebi le Thu 29 Sep 2016 17:23 Bonjour, je souhaite brancher un contrôleur DJ (Pioneer DDJ - SR) sur LMMS, il a un entrée USB. Je ne sais pas comment m'y prendre, même en regardant es réglages. Merci de vos réponses.
Envoyé par ouhena le Thu 29 Sep 2016 22:32 C' est un peu sommaire pour pouvoir t' aider. Est-ce que tu peux détailler un peu plus: - ce que tu voudrais pouvoir faire avec le contrôleur vis-a-vis de LMMS. - quelle est ta distribution? - est-ce que tu t' es déjà servi de ce contrôleur sous Linux? Si oui comment? - quelles manipulations t' as déjà essayées, si t' en as essayées.
Envoyé par Jawsberrebi le Fri 30 Sep 2016 14:09 Je voudrais contrôler les effets (tout ce qui est potentiomètre et faders ) et les faders de volume, ainsi que le BPM etc... Et aussi pour faire un peu de live. Ma distribution est Windows. Je n'ai jamais utilisé ce contrôleur sous LMMS, mais sous Windows avec Ableton Live, Mixxx et Serato DJ. J'ai essayé sur Ableton (pour citer un DAW) des manipulations d'effets, de faders (canaux A et 😎 et du volume.
Envoyé par olinuxx le Fri 30 Sep 2016 14:30 Jawsberrebi écrit: Ma distribution est Windows. Tu n'auras pas manqué de voir que ce site se nomme linuxmao.org ? Pour ne pas apparaître comme juste un relou, je te redirige vers les forums de lmms qui sauront te répondre : https://lmms.io/forum/. Bonne musique !
Envoyé par olinuxx le Tue 11 Oct 2016 01:37 Note modo-forum : fil de discussion déplacé depuis "1 - Le matériel et les pilotes ALSA, FFADO, ...".