Chargement...
 
Skip to main content

4 - Toutes les autres applications, les émulateurs...


Probleme Qtracor

Articles: 12
Salut a tous, j'ai compilé qtractor avec tout ce qu'il faut comme biblio, même le support des vst native.

- le problème c'est qu'il crash dé que je modifie le pitch shifting d'un fichier wave "importé", car les fichier qui ont été enregistrer avec Qtractor ne pose aucun problème, même si je les réimporte a nouveau !


- en ligne de commande il m'affiche "erreur de segmentation" au moment du crash.
- ça me dépasse complètement ce truc la , ya t il une solution a ce problème?
Articles: 649 France
Oui, tu contact le développeur pour qu'il corrige le probleme 😊 comme ça tout le monde pourra en profiter 😉

Y a juste à créer un nouveau bug à cette adresse : (il faut etre inscrit sur sourceforge)
http://sourceforge.net/tracker/?group_id=135501&atid=733076

ou alors tu dois pouvoir trouver son adresse mail quelque part.
Articles: 12
merci ! le problème n'est pas lié finalement au fichiers wave importés, mais c'est les fichiers mono qui posent un problème , quelque soit leurs format, d'ailleurs Qtractor pour un multi-track, il n'enregistre même pas en mono.!

Edit:

je viens de me rendre au lien bugs reports, un type a déjà poster le même bug, mais apparemment, ils ne savent pas que le problème est lié au fichiers mono, il croient que c'est les fichiers importées qui posent le problème comme je croyais, je vais poster toute suite 😯
Articles: 276
Vraiment en forme Rui déjà 'fixed in cvs'.....

Bon travail avec Qtractor 😀
Articles: 12
oui .....en quelque minutes !
- j'ai téléchargé la dernière cvs elle marche très bien, c'est supposé être du "alpha" mais c'est beaucoup plus stable que des programme finit !

- il ne reste plus que l'enregistrement mono , et les automations 😂