Chargement...
 
Skip to main content

1 - Le matériel et les pilotes ALSA, FFADO, ...


[RÉSOLU] Live Drive IR

Bonjour à tous et à toutes,

Nouveau venu dans le monde de Le système GNU Linux je recherche des infos pour connecter mon synthé sur mon interface live drive IR qui est une carte fille de ma live 5.1 platinium. je suis sur une distrib TangoStudio et mon synthé reste désespérément muet.
Merci de votre aide
ok et merci pour le coup de main je regarderai la commande que tu viens de m'envoyer demain
Hello hochmah,

Merci pour ton retour ! N'oublie pas de faire un tour sur le topic principal, j'aurai éventuellement besoin d'aide pour le programme 😉

Sinon est-il possible de mettre le sujet en résolu ? Cela mettra au chose au clair si la solution marche, car didi43 avait dit que ça ne fonctionnait pas avant d'ensuite affirmer que oui.

Pravo.
France
Coucou,

oui, bien sûr :

Édition (admin olinuxx) : sujet fermé car résolu. Merci de remonter les informations pertinentes dans les pages Wiki adéquates.
Si besoin de ré-ouvrir le sujet, vous pouvez vous adresser à un des admins 😉
Pour des conseils sur le fonctionnement général du forum, vous pouvez voir cette page.


a+
Olivier
Page: 2/2
1  2