Skip to main content

4 - Toutes les autres applications, les émulateurs...


Performance des logiciels musiceaux Linux face a Win et Mac ?

Articles: 147
Bonjour.

Je suis a l'heure actuel en train de repenser mon studio pour qu'il soit plus petit, optimiser, ergonomique et intuitif afin d'optimiser la créativité.

Je suis DJ et producteur de musique électronique, mon studio se décompose donc en de partie, la partie DJ (Mixe DJ.) et la partie production (Composition, mixage, mastering.).

J'ai eu l'oportunité de testé les 3 systémes (WIN, Mac et Linux.) pendant pas mal de temps.

Je un profond dégout en vers Microsoft et tout les logiciel qui demande une activation en ligne.

Mac est chere et mon iMac commence a tomer en ruines au bout d'apenne 5 ans. A 1000 Euros la bete cela fais mal. D'autent plus que je vais devoir upgrader mon OS pour que les mise a jour des soft soit fonctionel.

Sous Linux pas de probleme avec tout cela mais apres pas mal d'éssais, de teste, ext, je garde le sentiment que la MAO sous Linux est pas autent déveloper que sur Win et Mac. J'ai louper un épisode ou bien ?

Je serrai pourtent tres heureux de me dévarassé de win et mac de facon définitive.

Pouver vous m'aidez ou m'expliqué se que j'ai l'air d'avoir loper ?
Articles: 147
Bon, je suis en train de testé Qtractor, et je suis confronté a un petit souci, le grefont Calf monosynth DSSI fais planté Qtractor mais ils n'est pas le seul, tout les gréfonts Calf au format LV2 font planté Qtractor et les Invada LV2 n'on pas du tout d'interface.

J'utilise la version 0.5.4 de Qtractor, celle qui est presente dans la 12.04 de Xubuntu.
Page: 2/2
1  2