Chargement...
 
Skip to main content

2 - Vos créations


Dernière compo

Salut à tous,

100% enregistré avec du logiciel libre (merci ubuntustudio)

Tu es là

Merci pour vos retours et bonne écoute 😊
Baaaaah, pas grand chose à redire...
Bon, très bon.
Et pas besoin d'en faire des tonnes pour peu qu'une voix soit là et bien là...
Avec simplement ces deux cordes de guitare pincées, on dirait la marche ultra-précise d'un funambule, en équilibre sur un câble tressé de mots, juste au-dessus du Grand Canyon.
Des émotions fortes, quoi !...
Bravo et merci pour ce partage.
A+
France
Yop,
et beinh ça déboite ! Bien joué à toi et aux tiens.
Du fin fond du far west australien, c'est vraiment bon d'écouter du son avec des paroles (principalement) en français et pas de la soupe de l'empire.
Du coup, j'écoute tout votre répertoire present sur nuage-de-sons (ça ressemble a Yawata le petit indien traduit comme ça 😊 ) et c'est bien bon mes bons seigneurs.
Mes oreilles vous remercient et vous embrassent.
Bonne continuation à vous.
Olivier
Merci beaucoup pour vos encouragements. Ca me touche beaucoup et dans un moment où le moral n'est pas au top ça fait du bien.
France
Belle place pour la voix.. belle forme pour ce.; cri? témoignage? bref, du bon! 😀
France
Joli performance , je "like" 💡

C'est radicalement different de tes autres morceaux sur soundcloud.
Merci pour vos retours. Ce morceau est une création minimale et très brute qui s'est faite dans l'urgence de l'émotion d'un moment très particulier pour moi. Ca explique pourquoi il est si différent des autres.
Super creation, super voix/paroles, guitare simple mais efficace.
Musique remplie d'émotions ca se ressent.
Merci Tchoalien ! Tu as des créations à écouter quelque part ?
France
Jolie voix, merci pour le partage cela fait du bien d'entendre une chanson aussi chargée d'émotions...

Bonne journée 😉

BlueDid 😎
Quelques petits arrangements supplémentaires à la compo (j'y vais molo car je pense qu'il ne faut pas trop y toucher).
Allemagne
Coucou,

j'ai beaucoup aimé, merci beaucoup pour la belle musique. Au niveau mix, je trouve l'effet de proximité au début un peu trop caverneux, éventuellement la voix est un poil forte aussi au début.
La guitare electrique derrière est vraiment sympa.

tiens nous au courant de la suite
France
salut
très belle chanson, merci pour ce bon moment.
Je rejoins Samuel sur l'équilibre du mix, je trouve la voix trop présente, surtout au début. Question arrangements, c'est une question de gout mais je trouve le morceau très bien tel quel.

Bon courrage pour la suite 😊
Désolé pour le retard de ma réponse. Oui j'ai deux topic dans le fofo création 😀