Ardour 2 ou Ardour 3 ? Envoyé par xxioixx le Mercredi 12 novembre 2014 18:11 Bonjour, j'ai le mixage d'un tire a réaliser t je pense le faire avec Ardour, mais j'ai vue dans les dépôt de ma xubuntu que Ardour 2 et Ardour 3 son présent tout les 2. Le quel je doit choisir ? Merci d’avance.
Envoyé par utilisateur_anonyme2 le Mercredi 12 novembre 2014 19:27 Salut Ardour 2 est très Stable Ardour 3 moins Mais pour ce qui concerne le mixage ardour3 est plus performant que la version 2. Tu peux installer les deux versions sur ton système sans problème.
Envoyé par xxioixx le Mercredi 12 novembre 2014 19:35 donc si je comprend bien A3 a plus de fonctionnalité mais est mois stable. Es ce que A 2 permet de de maire un mixage correcte quand même ?
Envoyé par olinuxx le Jeudi 13 novembre 2014 02:16 Ardour 2 est très bien pour faire du mixage audio.
Envoyé par utilisateur_anonyme2 le Jeudi 13 novembre 2014 06:21 Quand je dit que Ardour 3 est moins stable c'est surtout niveau du MIDI. A mon avis Ardour3 est mieux car son routing est nettement plus réaliste dans la mesure ou cela ressemble au fonctionnement des grosse consoles. Je pense notamment en gestion de départ auxiliaires send/return Aussi il y a pas mal de plugins que Ardour2 ne sait pas ouvrir. En clair Ardour3 pour l'audio est stable depuis le dernier correctif apporté. Ardour 2 est super stable mais moins de possibilité. Le mieux est d'essayer pour te faire une idée par toi même 😉 (je veux dire loin des bla bla ...)