Chargement...
 
Skip to main content

7 - Autres sujets : le nimp'


Cherche équivalent VST

France
J'ai précisé car la plupart des gens ici qui demandent un "VST" demandent en fait un "greffon" et ne sont pas focalisés sur une norme ou une autre.

Mais donc toi, tu cherches vraiment des greffons de norme VST. C'est pas courant comme démarche ici. C'est bizarre car la plupart des STAN libres ne supportent pas les VST. La norme dominante dans le coin, c'est plutôt le LV2.

Ceci dit, nico t'as filé un tour d'horizon plutôt complet de ce qui se fait en libre. Après, te dire quels sont les "10 meilleurs", ça n'a pas vraiment de sens. Ça dépend tellement de ce que tu souhaites obtenir comme son, de ta façon de travailler, des goûts et des couleurs,.. Il va te falloir farfouiller et tester des trucs et des machins !

Tiens nous au jus de tes trouvailles
Bonne musique à toi.
Il n'y a aucun commentaire pour le moment.