plugins VST dans Reaper Linux Envoyé par kmchen le Thu 13 Feb 2020 15:37 Bonjour à tous Existe t il un moyen d'installer des plugins VST (extensions .dll) dans REAPER/LINUX ? Merci pour vos réponses
Envoyé par sub26nico le Thu 13 Feb 2020 21:33 Le plus simple est d'utiliser Carla et de le configurer pour charger les vst windows (nécessite Wine), sinon Airwave ou LinVst sont conseillés sur le wiki de Reaper-Linux .
Envoyé par kmchen le Thu 13 Feb 2020 23:46 utiliser Carla et de le configurer pour charger les vst windows Comment fait on ça ? Ca marche avec ces plugins : http://www.vst4free.com/free_vst.php?plugin=VSCO2_Rompler&id=2734
Envoyé par jujudusud le Fri 14 Feb 2020 20:21 Bonjour kmchen, kmchen écrit: utiliser Carla et de le configurer pour charger les vst windows Comment fait on ça ? Est ce que tu as lu la page sur carla ? Tout est expliqué dedans. Bonne lecture.