Chargement...
 
Skip to main content

1 - Présentation


Salut les gens !

Hello les gens, je suis nouveau mais pas tant que ça j'étais venu il y a de nombreuses années avant de reinstaller une distro par hasard... Je ne sais pas Ubuntu Studio ne m'intéresse pas et me semble trop lourde. Je n'ai pas les compétences pour une distro sur Arch, et en plus le projet Archaudio n'existe plus. Je suis sur Sparkylinux. J'sais pas remplir ma feuille de CAF.

voici ma configment :

https://pastebin.com/iAEVUemz
France
Salut et bienvenue à toi sur linuxmao.org .



Parce que tu crois vraiment qu'on va lire un tas d'info aussi gros que ça qui nous prendrait au moins une heure pour digérer alors que toi tu as à peine pris 2 minutes pour copier/coller le résultat d'une commande système ? Tu nous prendrais pas pour des bots par hasard ??? 😎
France
Mouhahaha 😊

Mais bienvenue tout de même !
Salut désolé ça fait longtemps que je ne me suis pas remis à la MAO :

Voici ma configuration c'est un ordinateur portable de 2012.

Il a 4gb de ram, et mon processeur est : AMD E2-1800 APU with Radeon(tm) HD Graphics EST 1,7Ghz
France
Sois le bienvenu Mito77, sur LinuxMAO.
France
Beaucoup plus digeste comme ça, merci ! 😉

Tu as du matériel musical peut être également ? (instrument, interface audio et/ou MIDI, casque/enceinte/...)
non, seulement un microphone casque gaming, pour m'enregistrer mais ardour et qjackctl ne le reconnaît pas mon microphone, j'ai beau cherché des tutoriels, ou lire le forum par ci par là ... J'ai bien mis

Output Device hw:Generic_1 HD-Audio Generic
Input Device hw:Generic_1,0 92HD87B2/4

dans la liste il y a d'autres choses :

OUTPUT INPUT Screenshot 2020 03 25 06 03 56
France
OK pour le casque.

Pour le reste, ouvre un sujet de discussion dans une section dédiée à ça du forum. Sur linuxmao.org, nous pratiquons le "un soucis = un fil de discussion", histoire de ne pas tout mélanger.

À t'y lire !