piéces détachées électroménager Envoyé par piratebab le Mon 22 Apr 2024 15:03 Bonjour, il n'y a pas que la MAO dans la vie, il y a aussi la cuisine. Mais avec un four en panne, c'est compliqué. Connaissez vous un site de vente de pièces de rechange sérieux ? Il y a visiblement beaucoup d'arnaque sur le web.
Envoyé par Roto le Mon 22 Apr 2024 15:54 Salut, Ah ah 😊 çà change de Linux.. https://www.piecesdetacheeselec.com/ que j'ai utilisé 1 fois sans problème. Amazon aussi vend des pièces détachées. Voilà pour les sites que je connais.
Envoyé par piratebab le Mon 22 Apr 2024 16:03 Etre linuxien n'est pas incompatible avec cuisinier bricoleur 😊 J vais regarder les avis pour ce site
Envoyé par piratebab le Mon 22 Apr 2024 17:17 Site avec bonne réputation, mais n'a pas toutes les pièces dont j'ai besoin
Envoyé par piratebab le Mon 22 Apr 2024 17:23 Je viens de tomber sur ADEPEM. Bonne réputation, et recommandé par leroyMerlin. Je vais fouiller pour voir si ils ont les pièces
Envoyé par piratebab le Tue 07 mai 2024 21:07 Pièces installées, tout fonctionne bien. Site à mettre en favori! Pour quelques dizaines d'€ j'ai réparé le four (impossible de trouver un réparateur, et ça m'aurait couter bien plus cher)